Huile de coco et ses mille et une merveilles ♥

Bonjour bonjour, j’espère que tout le monde vas bien car je vais balancer du lourd sur la toile.

L’huile de coco VIERGE BIO -je précise, car je n’ai pas essayé une autre- ,est bien trop peu connu pour ses effets sur la peau comme sur les cheveux ou encore en cuisine alors je vais venir vous parlez de quelques bien faits de l’huile de coco. Prêt ? Go !

Bon déjà vous imaginez Huile mais, elles sont dans un état solide dans votre pot ! Donc très peu suffisent pour faire beaucoup d’huile. – Un moitié de cuillère à café pour une petite poêle, ça va très vite c’est pour ça que je met en garde, mieux en mettre pas assez que trop.-

-Donc, envie d’une huile pour vos poêles qui tient mieux la chaleur que l’huile d’Olive est bien la voici ! De plus elle peut parfumé votre plat, mais encore une fois c’est selon la quantité que vous intégrez. Elle est donc comestible !

-Plus de démaquillant pour les yeux? Et bien l’huile de coco est là. A utiliser en petite quantité, vous massez vos yeux et si vous voulez passer par les endroits secs de votre visage vous pouvez ! Donc, à ne pas rincer abondamment à l’eau froide! Mais avec un petit gant humidifié et on va masser pour tout enlever. Et pour ne pas boucher les pores on se lave la peau après ! Et une peau douce vous attend ♥

Les cheveux.. Quel histoire, ils sont secs ? Alors encore une fois cette huile est là. A appliquer sur les pointes uniquement ont laisses reposer une demi-heure puis ont fait 2 shampoings -pour les résidus- ou sinon au coiffage mais en petite dose. Et n’est telle pas beaucoup plus brillante maintenant, et accessoirement elle est domptée !

Je n’ai pas testé mais elle est connue pour sa aussi > -Elle est aussi utilisable pour les cuticules pour les enlever plus rapidement. Sur les cils pour les rendre plus fort mais si vous démaquillez vos yeux déjà avec ce n’est pas nécessaire. Elle est très utile pour l’eczéma partout sur le corps-visage ou sur les vergetures.

 

Voilà je pense avoir tout dit sur mes connaissances et pour les avoir testés. Et j’èspere vous avoir conquis.

La mienne : http://www.greenweez.com/bio-planete-huile-bio-de-coco-vierge-p71376
Disponible en 200 ml aussi !


N’hésitez pas à laissez vos avis, et connaissances !

With love, ♥

 

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s