Heroes Reborn: Avis !

Bonjour les chats ♥

Il y a quelques temps, j’ai écris un article sur la série « Heroes Reborn ». Aujourd’hui au bout de quelques épisodes, je vous donne mon avis.

Pour commencer je rappelle qu' »Heroes Reborn » est la suite de la série « Heroes » et que n’ayant pas vu la série originale, je ne savais pas trop dans quoi je m’embarqué surtout que c’était la première fois que je regardé dans une série du genre science-fiction.

Alors oui j’ai vu Robbie Kay dans la bande-annonce et oui c’est certainement pour cette raison que j’ai voulu regarder la série. En faite non, ce n’est pas certainement mais obligatoirement pour cette raison.

 

Je n’ai pas détesté la série (plutôt les 9 épisodes que j’ai regardé) mais je n’est pas accroché pour une seule raison.

Le cliché:

Parfois les clichés sa marche, mais parfois sa marche pas, et là pour moi sa n’a pas marché. Dés le début j’ai pu très vite deviner qu’à la fin de l’histoire tout irait bien et ça m’a vraiment dérangé, ce n’est pas comme si il y avait plusieurs intrigues, non là c’est du début et surement jusqu’à là fin, la mission de sauvetage du monde avec des héros que l’on connaît déjà.
Au final j’ai eu l’impression de regardé la série pour arrivé à un final que je connaissais déjà. Sans parler de ma plus grande déception: Le cliché de l’histoire d’amour entre deux jeunes tourtereaux.

Alors voilà mon avis sur cette série, bien sur ce n’est seulement que mon avis ♥
Bisous x

 

Publicités

Une réflexion sur “Heroes Reborn: Avis !

  1. Je n’ai pas eu le temps de m’y mettre encore et je ne m’y mettrai pas tant que je n’aurai pas fini l’ancienne version de Heroes même si je sais que les histoires ne se suivent absolument pas ! ^^

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s