Les boutiques c’est Has-Been !

Bonjour! ♥

Après avoir vu le titre de cet article, vous vous dites sûrement que je ne suis pas normale et qu’au contraire, faire du shopping c’est génial!
Sauf que j’ai trouvé encore  plus génial que les galeries des centres commerciaux ! LES FRIPERIES!!!

Je ne compte plus le nombre de fois que j’ai dit à ma maman qu’elle aurait dû garder les vêtements de sa jeunesse ou le nombre de fois qu’elle m’a dit qu’elle avait exactement le même style de vêtements à mon âge.

Suis-je accro ? Peut-être bien, mais en tout cas je me ruine pas en vêtements trop chers ou je ne sors pas de la boutique en me disant que je suis trop pauvre pour la nouvelle collection. Parce que dans les friperies rien n’est vraiment cher!

Certes, on ne trouve pas toujours notre bonheur n’y notre taille d’ailleurs mais quand on à trouvé la perle rare, on rentre à la maison avec des étoiles dans les yeux et un sourire jusqu’aux oreilles –comme quand on à vu le Papa Noël pour la première fois devant la porte d’entrée– Bon j’exagère un peu mais en tout cas on est très contente!
Certains vous diront que c’est l’endroit  idéal pour trouver des pièces originales et vintages, ce qui est vrai mais pas que ! Pour ceux que sa n’intéresse pas particulièrement, on peut tout aussi bien trouver des pièces intemporelles! Et au moins vous porterez des vêtements différents de toutes ses filles qui font leur shopping chez Zara et qui ressemblent à des clones tout droit sortit d’une organisation secrète – hum moi méchante ?-  Et oui! Parce qu’on ne trouve jamais deux fois la même chose dans les friperies, votre article est unique!

D’autres vous diront  » Oui mais c’est des vêtements d’occasions » . Ok,  ils ont fait leurs temps, même si un grand nombre semble être comme neuf, mais ça c’est à vous de le regarder avant l’achat et personnellement je trouve que ça donne un côté authentique au vêtement quand on sent qu’il ne vient pas tout juste de sortir de l’usine.

Mais les friperies c’est pas seulement des vêtements, c’est aussi des chaussures, des bijoux et des livres à des prix imbattables !  Pour vous donner un exemple, voici quelques livres que j’ai acheté pour moins de 3€ chacun !


Alors convaincu ? Dîtes moi ce que vous pensez de ses nouvelles boutiques pas chers en commentaire ♥

———————-
PS: Pendant votre petit tour dans la friperie, regardez les marques des vêtements, vous serez peut-être surpris. 🙂

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s