Les 5 habitudes du mois de décembre !

Bonjour tous le monde, je viens vous parler des choses que l’on retrouve  dans le mois de décembre et à Nöel !
Histoire de vous faire tenir jusqu’aux vacances  et de vous remettre les pendules à l’heure.

Et bien allons-y !

0031.gif

  1. Choisir son sapin et les décorations: Alors ça se passe mi-fin Novembre-début  Décembre ! On commence à faire les boutiques de jardinage, mais dans le rayon mis en place pour Noël, et on choisit la couleur du thème du sapin -ou finalement on met tout pleins de choses différentes car on craque sur tout– et on le prépare avec nos proches !
  2.  Puis dans le mois de décembre , que ce passe t’il à la télé ?  LES FILMS, chaque année à la même date. Du vu, vu et revu ! Mais on ne va pas dire non car l’ambiance de noël c’est justement ça avec un chocolat chaud et un plaid sur le canapé en plein après-midi, non ?  Le grinch sa vous dit quelque chose ? grinch1
  3. Qui y’a t-il d’important aussi à l’approche de noël  ? LA LISTE CADEAUX –Viens voir celle-ci et donne-moi ton avis-Pas compliquer à faire avec toutes les idées dans les magazines qui s’y prennent fin octobre ! Allez, si ce n’est pas déjà fait, au boulot! Et même si c’est peut-être que dans vos rêves faites vous plaisirs  !Tu veux faire ta wishlist sur internet ? Partage la avec tes amis sur neeed.com
  4. Puis quand on arrive au réveillon, que ce passe t’il a ce moment là ? LE REPAS !  Généralement, c’est le soir de l’année –avec le 1er de l’an aha– que l’on regrette le lendemain car on mange comme des cochons,  mais même si c’est léger chez certaines familles, dans la mienne j’ai de la chance j’ai le droit à deux choses merveilleuses le pain fait maison à la confiture de figues submergé par du foie gras, mais sa vaux tout les réveillons du monde! Alors même si vous n’avez pas le budget rêvé pour les fêtes de fin d’année, profitez de chaque petites choses et regardez le 5ème point.
  5. Mais par-dessus tout, que produit d’unique cette fête, chaque année ? Elle vous réunit vous et votre famille. Retirons le côté commercial. Maintenant rappelez-vous chaque instants que vous passez près de vos proches autour du repas, autour d’un verre de vin chaud marché de noël héhé-?  Et puis attendez que ce moment arrive, encore comme chaque année et profiter de l’instant présent. -on oublis les téléphones sa pourri vraiment l’ambiance.-Il y’a aussi la neige, les marchés de Noël, les vacances..

Passez un Joyeux Noël.

tumblr_mfj1tcUs3O1rjznsxo1_500

With love ♥

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s